Nouveauté sur les tickets en attente

15 févr. 2025

PrimaCaisse

Sur la nouvelle interface de PrimaCaisse, il est à présent possible de pouvoir mettre plusieurs tickets en attente.


Comme d'habitude, commencez la saisie de votre ticket de caisse, puis cliquez sur "Attente".

Votre pourrez ensuite ajouter un commentaire si nécessaire :

Votre ticket sera ensuite mis en attente. Pour le récupérer, cliquez sur "Attente" dans le menu haut de navigation et choisissez le ticket de votre souhait :

Cliquez sur encaisser. Vous retomberez ainsi en caisse ou vous pourrez directement continuer de modifier votre ticket pour l'encaisser ou le remettre en attente.


Autre avantage, vous pouvez avoir créé votre ticket sur le poste 1 et le reprendre sur le poste 2.


Attention, les tickets "en attente" doivent impérativement être soldés avant la clôture de caisse. Si le client n'est pas venu vous régler, il est donc possible de le basculer "en compte" pour un règlement sur une journée ultérieure.